Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à tous, Nous sommes la patrouille du Chevreuil à la Compagnie IIème les Herbiers en Vendée (PLASAV). Nous faisons partie des Guides et Scouts d'Europe. En 2014, un grand rassemblement de tous les membres de ce mouvements aura lieu en France, l'Eurojam 2014. C'est pourquoi nous ouvrons ce blog pour présenter notre patrouille et en faire un livre d'or.

17 Apr

Promesses

Publié par Patrouille du Chevreuil, Cie IIème les Herbiers (Vendée)

Sur mon honneur,

et avec la grâce de Dieu,

je m'engage à servir de mon mieux

Dieu, l'Eglise, ma patrie et l'Europe,

à aider mon prochain en toutes circonstances,

à observer la loi guide.

Promesses
Promesses
Promesses
Promesses
Commenter cet article

À propos

Bienvenue à tous, Nous sommes la patrouille du Chevreuil à la Compagnie IIème les Herbiers en Vendée (PLASAV). Nous faisons partie des Guides et Scouts d'Europe. En 2014, un grand rassemblement de tous les membres de ce mouvements aura lieu en France, l'Eurojam 2014. C'est pourquoi nous ouvrons ce blog pour présenter notre patrouille et en faire un livre d'or.